samedi 2 juin 2012

Un blog photo sur Gary Cooper !


J'avais testé, il y a quelques temps, la mise en place d'un forum sur Gary Cooper, destiné principalement à recevoir toutes les photographies et illustrations de ce blog. Faute de temps et par volonté de simplicité, je dois me résoudre à l'abandonner (provisoirement).

J'ai préféré, pour continuer à apporter des illustrations à la communauté francophone des fans de Gary Cooper, créer un nouveau blog, entièrement consacré aux photos de la star. Vous y retrouverez donc, en grand format, une multitude de clichés, d'affiches, de magazines consacrés à l'acteur américain. Ce blog photo apparaît donc comme un complément essentiel à celui-ci. N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil, il sera mis à jour très régulièrement :

>> http://garycooper-france.tumblr.com

3 commentaires:

lemmy a dit…

Bravo ! Et merci !

lemmy a dit…

Avec retard, bonne année 2013 !

j.etienne a dit…

j"ai donné deux livres sur Cooper à un bouquiniste (l'un publié chez olivier Orban ,l'autre chez henri Veyrier).C'est bête! si j'avais connu votre blog plutôt,je vous les aurais envoyé.